Comment dessiner un visage de mode

dimanche, avril 08, 2018



HI everybody! Je suis de retour après un bon moment de repos blogging et cela fait du bien quelquefois.



Me revoilà de retour avec un tutoriel dessin. Je crois que c’est le premier sur ma chaîne Youtube et sûrement pas le dernier car j’ai décidé de créer une série de tutoriel sur le dessin de mode pour vous aider dans le cas où vous souhaitez faire des études dans la mode ou que vous aimeriez créer votre marque de vêtements mais que vous n’avez aucune base de dessin de mode ou de couture alors je pense que cette vidéo vous aidera grandement. Je ne suis pas une experte mais j’ai étudié dans la mode depuis le lycée et perfectionné ma technique au fil des années.



Aujourd’hui nous allons commencer par les bases et en premier lieu je vous montre dans cette vidéo comment dessiner le visage féminin ainsi que trois variantes. C’est une vidéo assez longue mais qui est ludique pour les futurs stylistes et passionnés de mode  qui me suivent . Si ce genre de vidéo vous plaît n’hésitez pas à me dire ça en commentaire ou avec un petit pouce bleu!

Quel autre type de vidéo dessins aimeriez-vous voir ensuite? Ȧ bientôt pour un prochain tuto!



You Might Also Like

10 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars