Comment faire de la calligraphie facilement

vendredi, février 02, 2018




Hello! Je vous ais préparé une super vidéo!
Si vous aimez la calligraphie ou que vous avait tout comme moi décidé de faire un bulllet journal mais que vous aimerez enjoliver vos titres et autres pages et collections, je vous conseille cette vidéo car elle va vous changer la vie! J'ai découvert il y a quelques mois une méthode très simple et rapide d'apprendre la calligraphie grâce aux feutres crayolas super tips! Et ces feutres ne sont pas cher du tout! Et de plus on peut les trouver partout! Si vous êtes intéresser alors toutes les réponses sont dans la vidéo!

Voici quelqies exemples de calligraphie que j'ai réalisé avec mes feutres crayolas:






J'attend vos avis et questions en commentaire! Pensez à vous abonner et je vous dis à très bientôt !




xoxo Unhuitmars




You Might Also Like

30 comments

  1. J'ai eu une période où je faisais beaucoup de calligraphie. D'ailleurs j'avais acheté un livre sur le sujet et aussi plein de plumes et d'encre ! J'avais surtout commencé car je voulais faire un joli livre de souvenirs pour mes enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il existe pleins d'utiliter et de méthode de calligraphie! :)

      Supprimer
  2. coucou

    j ai deux mains gauches donc je ne vais pas me lancer là dedans mais purée c est TROP beau quand c est bien fait <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou . Il ya quelque années , j'ai fais de la calligraphie :) c'était mon passé temps favori à vrai dire. Il faudrait que je m'y remette . Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Alors je trouve cela très jolie mais je ne serai pas faire! Je préfère les photos et écrire et surtout cuisiner

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait de la calligraphie en étant ado, j'adorais ça! Pendant le (tout petit) moment où j'ai tenu un bujo, je m'y étais plus ou moins remise d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ultra nulle en calligraphie du coup merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Ca a tellement l'air compliqué la calligraphie vu de mes yeux et de mes mains absolument pas douées par le dessin.
    Tu m'as donné envie de me lancer du coup ^^

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau ! Je n'ai tellement plus l'habitude d'écrire que j'écris trop mal désormais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi j'ai toujours changé de style d'écrire et donc je n'en ai pas une fixe!

      Supprimer
  9. Je ne sais pas si j'aurais un aussi chouette résultat que toi mais franchement j'adorerais essayer !! Ça fait longtemps que j'ai envie de faire de jolis cadres avec mes propres "citations" pour décorer mon salon, franchement ce serait l'idéal !! Merci pour ton tuto !

    RépondreSupprimer
  10. C'est très jolie, j'aimerais beaucoup apprendre à faire ça !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment top ta technique. Je vais essayé mais dans le but d'avoir une meilleure écriture =)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces conseils ma belle !
    Je galère tellement à faire quelque chose de joli pour mon bujo XD
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer
  13. Le tuto dont j'avais besoin ahaha Merci beaucoup pour cette vidéo j'espère y arriver !
    XX, Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous essayer de vous exercer quelques minutes par jour alors tu va vite porgresser!

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars