12 idées de page pour votre mois de février

jeudi, février 01, 2018



Hello et bienvenue à nouveau sur le blog!

Quoi de mieux pour bien démarrer le mois qu'un "plan with me"! Vous savez que je suis absolument à fond dans ce système qui a réellement changé ma manière de m'organiser et fait développer ma créativité!
Aujourd'hui je vous propose une vidéo dans laquelle je vous montre comment j'ai planifié mon bullet journal pour ce mois. En tout, douze idées de pages pour vous inspirer sous le thème des roses. Si vous souhaitez commencer un bullet journal je vous invite à aller voir mon article/vidéo sur mon premier bullet journal.

Si ce genre d'article vous plaît n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à venir vous abonnez à ma chaîne!

Mes deux première page du mois. Une citation et ma couverture du mois de février



Mon calendrier avec une case évenement du mois et un mini tracker pour youtube.


Mes trackers, j'ai combiné celui de mes habitudes avec celle de mes humeurs du jour. Ensuite mes deux autres trackers: pour suivre mes heures de sommeil ainsi que ma consommation de fruits et légumes.


Ma page dépenses du mois et à côté ma page planification de vidéo avec un espace pour pouvoir écrire mes idées de vidéo.


Ma page gratitude et mon tracker de nombres de pas que je fait chaque jour.


Ma page music crush, une page qui va me servir à répertorier toute mes découvertes musicales et une wish-list divisée en deux tableaux: ce que je veux et ce dont j'ai besoin.


Et pour finir mon weekly spread, j'ai décidé cette fois-ci de tester la version verticale.



C'est tout pour ce plan with me, profitez bien de ce mois et je vous souhaite une très bonne journée! Bisous!




You Might Also Like

42 comments

  1. C'est très joli. J'adore le principe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette, je note tes idées quand je serais décidée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Très bonne idée! Je suis aussi très organisé avec mon agenda obligé car sinon je perds tout lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement comme moi, depuis que j'ai commencé je suis vraiment moins perdu!

      Supprimer
  4. de très bonnes idées, j'en vois de plus en plus, ça me donne envie à chaque fois

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli! A chaque fois que je vois ça, je me dis qu'il faudrait que je m'y remette mais je me connais, je ne tiendrais pas la cadence ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part moi aussi je n'arrivais pas à tenir mes agendas, mes planners et avec ce système, je trouve que c'est beaucoup plus simple et cela aide vachement de réunir tout dans un seul et même carnet.

      Supprimer
  6. Blog très prometteur, hâte de voir la suite ma belle !
    De plus j'adore les citations !
    Et ton idée de mettre des musiques crush, au top !

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes mots d'encouragements! Oui cette page m'aide à me noter les musique que j'entends et que j'aime comme sazam!

      Supprimer
  7. Le thème est bien choisi pour février ! Pour ma part, je n'ai pas fait original, j'ai choisi le rouge et les coeurs :)
    J'ai commencé mon bullet en début d'année et je l'adore !
    Bonne fin de journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je trouve aussi ton thème super pour le mois. Pareillement j'ai commencée en début d'année!

      Supprimer
  8. Je rêve de faire un bullet journal mais je n'ai pas le temps :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux commencer quand tu le souhaite, tu n'a pas à te précipité. Fais le à ton rythme même si tu commence en pleins septembre, l'essentiel ce que ce soit bénéfique pour toi. C'est juste un moyen de s'organiser en fonction de ses besoin. Bonne chance si tu tentes l'aventure du bujo!

      Supprimer
  9. Coucou,

    J'adore tes idées !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c est vraiment super joli moi j ai un agenda style bullet journal du coup la base est faite :)

    RépondreSupprimer
  11. tres bel article , je vos bcp de bullet en ce moment je vais y reflechir aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à regarder des vidéos sur le sujet qui t'expliqueront le concept. Bonne chance et merci de ton commentaire!

      Supprimer
  12. C'est vraiment très jolie ce que tu a fait tu a beaucoup d'idée et de talent bravos

    RépondreSupprimer
  13. Coucou j'aime beaucoup ce principe et de plus bravo pour tes idées que tu partage

    RépondreSupprimer
  14. Pas le temps de me faire un aussi beau agenda. Ici j'ai choisi l'agenda familiale des éditions Marabou. Bon j'avoue que tu me donnes envie de me lancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux tout aussi bien faire un mini bullet journal spécialement pour ta vie pro. Chacun est libre de choisir son système! En tout cas l'essentiel c'est que cela te soit utile!

      Supprimer
  15. J'adorerais en faire mais je suis nulle en dessin et j'ai peur de ne pas avoir le temps pour le créer au fur et à mesure.
    En tout cas, ces page sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Tu n'est vraiment pas obliger de savoir dessiner pour faire un bullet journal, d'ailleurs tu viens de me donner une idée d'article! Il existe tout pleins de mise en page minimaliste et d'autre manière autre que le dessins pour enjoliver ton bullet journal!

      Supprimer
  16. Question de blonde. Mais c'est toi qui décore ton cahier comme ça ? Ou il est fait comme ça? Parce que si c'est toi chapeau ça doit prendre un temps fouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas question blonde du tout! Oui c'est moi qui décore entièrement mon carnet. Sinon les feuilles sont totalement blanche avec des pois pour le repère. En tout cela me prend entre 30 minute et 1 h!

      Supprimer
  17. J'adore les bullets journal mais je suis inccapable d'en tenir un. 1 - je ne suis pas organiser 2-je n'ai pas la fibre dessinatrice comme ça c'est fait ... mais je maîtrise cette frustration....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne l'es jamais été organiser et c'est pour cela que j'ai sauter le pas. Même si tu n'a pas la fibre artistique, il existe tout pleins de mise en page minimaliste et encore plus belle que celle que ej viens de vous partager!

      Supprimer
  18. Coucou j'aime beaucoup la mise en page, j'aimerais en faire un mais je ne suis pas douée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie un modèle plus simple, tu trouvera ton bonheur sur pinterest en cherchant des pages minimaliste et simple. Je t'avoue même que c'est encore plus jolie.

      Supprimer
  19. Je sais pas trop quoi te dire à part que tu es hyper bien organisé =)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :) Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je me fasse un bullet journal car j'ai tendance à tout remettre au lendemain (enfin pire que le lendemain). Merci pour ton article, ça me donne des idées de pages :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! J'espère que cela va t'aider et te pousser à continuer!

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars