Illustration du 12 Novembre

dimanche, novembre 12, 2017

Hello! Je vous retrouve avec une nouvelle illustration, j'ai décidé de poster quelques illustrations sur le blog régulièrement. D'ailleurs je suis actuellement en train de préparer des nouveaux design pour ma boutique. J'essaie de faire des choses variées pour que tout le monde y trouve son bonheur!


Dites-moi vos avis par commentaire et n'hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram @Unhuitmars pour voir mes illustrations en avance et de me poser des questions.

xoxo Unhuitmars

You Might Also Like

14 comments

  1. C'est réussi dis donc ! Personne imaginaire ou est-ce une personne de ton entourage que tu as dessiné ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un super coup de crayon, ton dessin est vraiment joli bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, ton travail est réussi ! Je trouve que tu as un don pour ce genre d'illustration :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est superbe !
    Ton travail est vraiment top de chez top !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le style que tu as c'est très beau ! Continues comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie d'adopter un nouveau style justement! Merci pour tes encouragements!

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars