RDV BAM CHALLENGE | Portrait Chinois

dimanche, juillet 02, 2017



Summer is heeeeeeere


Hello, les gurls! En ce premier dimanche du mois de juillet , je vous retrouve avec un RDV BAM challenge ( Plus d'informations ici)! Le thème du mois est : le portrait chinois.Cela risque d'être super fun!  Voici en quoi consiste notre challenge, nous avions eu le choix sur 70 questions imposées de répondre à  10 maximum en argumentant notre réponse. Bon j'ai fais le choix de procédé au pif et de voir ce que cela donne et bien des blancs ... et des réponses plus ou moins surprenantes. C'est une super moyen de nous connaître tous un peu plus et de s'amuser pour ce challenge! Je vous invite donc à allez voir ma vidéo ainsi que les participations des autres membres. Ce challenge vous donnera un peu plus de sourire en raison du temps qui fait en ce moment grise mine.

xoxo Un Huit mars  


Voici ma vidéo









Trndy Shades 


Lilisha Brown


HSE-CI 


That's so Mouss


Elisamodish 


Cendrine Small


2 hands + 1 backpack


Afrolyne 


Curly Cinnamon 


Curves, Cupcakes et Stilettos


Grace Minlibe


Le Carnet de Cerise 


Pirouette Cacahuètes


PramsLove2 


Xandrine LA


You Might Also Like

0 comments

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars