Trendy Pick 1#

dimanche, novembre 20, 2016





Une nouvelle rubrique sur mon blog qui s'appellera Trendy Pick, le sujet est simple, je sélectionne une pièce ou une tendance du moment et je me mets au défi de réaliser un ou plusieurs D.I.Y sur le sujet.
Et pour cette première Trendy Pick je vais vous parler d'une matière que je n'ai jamais portée, MAIS qui me tente de plus en plus. C'est le VELOURS. Eh oui et pour celles qui font de la couture, le velours est difficile à travailler, mais pas IMPOSSIBLE. Je m'en suis bien sorti et donc je compte vous proposez trois tutos ou plus pour apprivoiser cette manière et vous verrez qu'il est possible de la décliné de diverses manières.

Il y a quelques semaines sur Instagram, (si vous ne me suivez pas encore qu'attendez-vous ? @Unhuitmars), j'ai posté une photo inspiration pour des do it yourself avec du velours et je peux vous dire que ce sont des pièces disponibles en magasin, mais qui sont vraiment simples à réaliser. Mais avant de vous faire partagez ces tutos, parlons un peu de cette matière.

Les velours varient, lisse, côtelé ou mille-raies, ils ont pour but principalement de tenir chaud et surtout c'est une matière agréable à porter. Pour avoir un style de fête c'est également parfait avec une coupe basique. Avant tout vous brillez! Eh oui cette matière capture la lumière en plus d'un touché doux. Moi j'ai choisi d'obtenir du velours lisse et noir, j'en ai eu, pour 10 euros, 5 mètres et encore il m'en reste.  Voici une sélection de pièces qui m'ont inspirée pour mes DIY, merci STYLENANDA

Jetez-y un coup d'œil:













crédits photo stylenanda.com

Que pensez-vous de cette tendance? Dites le moi en commentaire! ^^

xoxo Unhuitmars

You Might Also Like

3 comments

  1. Très jolie sélection j'ai également un gros faible pour le velours, c'est tellement beau! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Super ta sélection, j'aime beaucoup ce style !

    BIsous :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaah j'adore le velours. Ces pièces-là sont juste splendides
    Bisous :*

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars