RDV BAM CHALLENGE : Automun Season

dimanche, novembre 06, 2016





Hello les filles !  J'espère que vous avez passée de bonnes vacances, pour celles qui en ont eu la chance et quant aux autres : courage je suis dans le même cas.
Les mois avancent tellement vite, j'ai l'impression que la rentrée n'était qu'hier…. On est déjà au mois de novembre et donc l'automne s'est bien installée. Pour ce premier article du mois, je vous propose une vidéo pour vous montrer mes 10 pièces favorites pour cet automne et en passant quelques nouveautés dans mon dressing. C'est ma seconde participation au challenge RDV BAM (rendez-vous  blogueuses afros et métissées) sous le thème de l'automne évidemment ! Je vous laisse sans plus tarder au visionnage de ma vidéo que j'ai montée un peu spécialement. Si vous n'êtes pas encore abonnées, n'hésitez pas à le faire ou à « liker » la vidéo !

Voici la liste des blogueuses qui participent au challenge, je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'œil et si vous voulez participer au challenge rendez-vous ici ! Prenez soin de vous et bon dimanche !

@KtoStyle


Listes des participantes : 


Elisamodish 

Ainsi Soi Style 

Correspondances d'une Beauty Addict 

Samba Sisters Touch 

The Beautyfull World 

GYNIAH 

DIY avec Krol 

Kaja Rozay 

Le fourre-tout de Gayou 

The World of Amazone

Esprit Mode by Sabrina 

Alternative Cities 

Le Carnet de Cerise 

Enjoy your girly life 



xoxo Unhuitmars


You Might Also Like

7 comments

  1. Bonjour Maïmouna,
    Je me permets de répondre ici parce que je n'ai pas le bouton "répondre" sur mon blog. Tout d'abord merci pour ton commentaire, j'utilise un Canon 750D et un objectif 50mm.
    Ta vidéo est très sympa et j'aime bien les bottines noires et la petite jupe trapèze du début.
    Bonne soirée ! 💋

    RépondreSupprimer
  2. Super interprétation du thème automne! J'aime beaucoup les pièces que tu proposes surtout la jupe trapèze, le pull bloggin, les accessoires ( sac, bijoux, choker ), les bottines enfaite je crois vraiment que j'aime TOUT :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout, tout ça ;-)
    Tu as de bon goût!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Maïmouna !
    Un gros coup de cœur pour la jupe trapèze noire et la grande écharpe bien chaude.
    Sinon, très jolie sélection d'article pour l'automne.
    Bisous de nous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maïmouna !
    Comme les filles j'ai craqué pour la jupe trapèze et les bottines :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, Super ta sélection
    Je suis fan de tes pulls bershka
    Bisous
    Sarah du Blog Le Carnet de Cerise
    http://lecarnetdecerise.com

    RépondreSupprimer
  7. j'achète tout sans hésiter ! c'est tout mon style! bravo pour ta jolie vidéo (:

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires!

Like us on Facebook

@Unhuitmars